Le souper-bénéfice à la Bibliothèque Anne-Marie-D’Amours: un succès
Grâce à la population de Trois-Pistoles et de Notre-Dame-des-Neiges l'activité ayant pour but l’achat de livres pour la bibliothèque municipale s'est avérée un immense succès. En effet, pas moins de 1 300 $ ont été amassés lors du souper-bénéfice.
Cet argent servira à l'achat de livres pour les jeunes : albums pour enfants, romans jeunesse, etc.
Les organisateurs ont tenu à remercier les commanditaires de cette belle soirée : Eau Limpide de Saint-Simon, Distribution Aliprix, Magasin Coop Provigo, Meubles Tardif, La Librairie Rioux, Centre MasSanté Nadia Belisle-Rioux, Coiffure Dézy de Trois-Pistoles, la Librairie J. A. Boucher et le Réseau-Biblio du Bas-Saint-Laurent de Rivière-du-Loup.
Un immense merci à Amélie Marsot du restaurant La Boîte à Sushi pour son implication. Merci aux entreprises et aux organismes de la région qui ont participé : l’A.F.E.A.S., Agriscar coopérative agricole, l’Association Chasse et Pêche des Basques, la Banque nationale du Canada, la Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques, le Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques, le Centre funéraire Jean-Guy Rioux, le Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, le Centre femmes Catherine-Leblond, le Cercle des fermières, les Chevaliers de Colomb, le Club de gymnastique « Les Gymnos », la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux, les Éditions Trois-Pistoles, les Filles d’Isabelle, la Jeune chambre des Basques, la MRC des Basques, le Magasin Coop Provigo, Réno l’Abri/Home Hardware, la SADC des Basques et la Société d’histoire et de généalogie de Trois-Pistoles.
Autres remerciements : le maire Jean-Pierre Rioux, les conseillers municipaux Micheline Lepage, Gilbert Larrivée et Maurice Vaney, le préfet Bertin Denis et les bénévoles : Nicole Arsenault, Cécile Nicole, Jocelyne Brisebois, Jocelyne D’Amours, Denise Leblanc, Johanne Fortin, Normand Jean, Sylvain Lavoie et Édith Roy.
Commentaires