L’Usine de la chanson de retour à Trois-Pistoles
Pour l’occasion, les cinq auteurs-compositeurs-interprètes uniront leur talent l'espace d’une semaine afin de créer de toutes nouvelles œuvres. Ces nouvelles créations seront présentées d’un concert présenté par la Maison des jeunes de Trois-Pistoles.
Cette année, L’Usine de la chanson peut compter sur l’appui des Compagnons de la Mise en Valeur du Patrimoine Vivant de Trois-Pistoles, ce qui permettra de présenter le concert du 27 mai 2011 à la Forge à Bérubé, au 363, rue Vézina, à Trois-Pistoles. Les portes ouvriront à 19 h 30. Le coût d’entrée à la porte est de 12 $.
Coup de théâtre!
Le spectacle présenté en primeur à Trois-Pistoles sera ensuite présenté en juin lors des prochaines FrancoFolies de Montréal. Le spectacle englobera le travail effectué lors des deux premières éditions de L’Usine de la Chanson. Ceci démontre la qualité des artistes et du matériel produit dans notre région avec le concept de L’Usine de la Chanson.
Les organisateurs de L’Usine de la Chanson désire remercier, en plus des Compagnons de la Mise en Valeurs et du Patrimoine Vivant de Trois-Pistoles, La Caisse Desjardins L’Héritage des Basques ainsi que la COOP Provigo de Trois-Pistoles et le CLD des Basques pour leur implication financière dans ce projet.
Les billets sont disponibles en prévente au coût de 10$ aux endroits suivants :
Kadorama : 420, rue Jean-Rioux, Trois-Pistoles
Café Grains de Folie : 390, rue Jean-Rioux, Trois-Pistoles
Vous pouvez également réservez vos billets par téléphone à la Maison des Jeunes de Trois-Pistoles, au 418-851-1144.
Commentaires