X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Anne-Marie Vignola, Mlle blogueuse

durée 17 mai 2011 | 15h42
  • Saint-Simon-de-Rimouski – Anne-Marie Vignola, une jeune femme originaire de Saint-Simon-de-Rimouski, est actuellement l’une de sept blogueuses finalistes au concours facebook de la nouvelle chaine du Groupe TVA, Mlle (mademoiselle). Le concours de Mlle a pour but de dénicher sa future blogueuse.

    « C’est définitivement un rêve qui se réalise pour moi », lance Mlle Vignola. Celle qui a du mettre une croix sur le métier de trapéziste après qu’on lui eu diagnostiqué une tumeur a eu l’idée de se créer un blogue. Une nouvelle passion. « Le blogue a tout de suite eu un certain succès et je me suis dit bon voilà j’ai peut-être enfin trouvé ma voie. En bloguant, je peux partager mes expériences et faire découvrir à mes lecteurs des créateurs ou des artistes d’ici », commente-t-elle.

    Celle qui se définit comme étant « plurielle » avoue être incapable de se restreindre à un seul créneau. « J’adore le théâtre, la mode, la musique, le cinéma, le cirque, le yoga, le trapèze et les arts du cirque… Ce sont toutes des passions qui m’animent. Je pratique le trapèze et  le yoga depuis plusieurs années », souligne celle qui enseigne le théâtre au secondaire.

    Anne-Marie Vignola

    Aujourd’hui âgée de 28 ans, Anne-Marie Vignola est née à Saint-Simon. Mère d’un petit garçon, Laurent, âgé de 19 mois, elle conserve un lien étroit avec sa région natale. « Mon frère habite encore Saint-Simon sur la terre familiale. Ma sœur est installée à Rimouski et j’ai des oncles et des cousins à Saint-Fabien et Saint-Mathieu », précise la jeune femme.


    Elle habite à Montréal depuis plus de 10 ans. « Mon père est décédé d’un accident à mon adolescence, notre maison avait également subi un incendie et dans la même année ma mère avait également perdu son père. Ce fut une période difficile où j’ai voulu rapidement quitter la maison et me retrouver dans un endroit dans lequel je pourrais rebâtir mon identité… sans me faire reconnaitre ou me faire prendre en pitié… », raconte celle qui voulait aussi poursuivre ses études en théâtre.

    Mlle

    Mlle est une nouvelle chaine télé qui se veut conçue pour les femmes québécoises. À son menu : Style, beauté et mieux-être.  Mlle c’est TVA Mode revampée, améliorée.  Cette chaine spécialisée du Groupe TVA, propriété de l’empire Quebecor, est en onde depuis le 2 mai. La chaine cible principalement les femmes de 35 à 45 ans. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site Internet http://www.mlle.ca.

    Pour voter

    Pour voter pour Anne-Marie Vignola, il vous suffit d’aller sur la page Facebook de « Mlle » au www.facebook.com/mlleTV. Cliquez sur le traditionnel « J’aime », puis dans les onglets de gauche, cliquez sur l’onglet « Articles ». Cherchez le billet d’Anne-Marie Vignola qui se nomme « Dangereusement féminin ». Encore une fois, il vous suffit de cliquer sur le « J’aime » situé en bas de l’article.

    Advenant une victoire, la blogueuse promet de faire tirer un panier-cadeau de Lise Watier, d’une valeur de 500 $ parmi les personnes ayant voté pour elle. « Je suis toujours arrivée deuxième et troisième... Cette fois je veux arriver première! », conclut-elle avec conviction.

    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Pistoleros
      temps Il y a 13 ans
      Bonne chance Madame Anne Marie. Vous êtes certainement la fille de Suzanne, toute en beauté et en élégance. Je suis certain que les gars vont se faire un devoir de vous appuyer. Vous le méritez certainement par le courage et la volonté que vous démontrez.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h38

    Antoni Remillard en spectacle au Cabaret Humour

    L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles lance sa formule Cabaret Humour de sa saison hiver-printemps 2025 avec le premier spectacle d’humour d’Antoni Remillard, Impuissant, le jeudi 23 janvier 2025 à 20 h, à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2015, Antoni perfectionne sa discipline depuis ...

    12 janvier 2025 | 7h04

    Le pianiste David Jalbert en concert au Centre culturel Berger

    L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles présente en formule Espace Scène le nouveau concert du virtuose David Jalbert, «Au fil de l’eau», le vendredi 17 janvier 2025 à 20 h, au Centre culturel Berger. Virtuose élégant et chaleureux au répertoire éclectique, David Jalbert s’est taillé une place de choix parmi les pianistes de sa génération : «À ...

    12 janvier 2025 | 6h55

    «Monstres», raconter des histoires de la DPJ avec le théâtre

    La toute première pièce de théâtre écrite par la comédienne et autrice Marie-Ève Bélanger, originaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, sera présentée au Théâtre Denise-Pelletier de Montréal, du 21 janvier au 8 février. L’oeuvre «Monstres» met en lumière le parcours d’enfants qui ont grandi à travers le système de placement de la Direction de la ...