Un concert extraordinaire à Saint-Pascal
Il est à noter que les trois hommes étaient réunis pour une première fois sur une même scène.
Pas moins de 330 spectateurs se sont rendus à l’Église lors de cette soirée pour apprécier la musique classique ainsi que le travail de ces trois musiciens d’expérience.
Cet évènement a été rendu possible grâce au comité Art et Culture de Saint-Pascal, Ville en santé qui a présenté cette activité dans le cadre de son 10e Printemps des Arts.
Le concert s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Un jeune talent, Raphaël Michaud, s’est même vu invité par nul autre qu’Alain Lefèvre à venir sur scène afin d’y interpréter une pièce de Brahms. Cette performance lui a valu une ovation debout ainsi qu’une volée d’applaudissements de la part des spectateurs ébahis. Messieurs André Moisan et Paul Merkelo sont même restés sur place après le concert pour rencontrer les spectateurs et signer quelques autographes.
Il ne faudrait pas passer sous silence la présentation que nos trois musiciens de grand talent ont fait à près de 500 élèves des écoles primaires Mgr-Boucher, Kamouraska, Saint-Bruno et de l’école secondaire Chanoine-Beaudet en après-midi.
Les élèves ont eu la chance d’en apprendre davantage sur la musique et sur le métier de musicien en plus d’entendre quelques pièces. Il va sans dire qu’Alain Lefèvre est un homme passionné qui sait transmettre de bonnes valeurs à la jeunesse.
Commentaires