Queen KA et FIOZ Sound System à la Forge à Bérubé
Queen KA figure parmi les artistes du spectacle Bienvenu à Slam Cité en première partie d’Abd el Malik au spectrum de Montréal en 2007, elle est l’invitée montréalaise de Grand Corps Malade lors de son spectacle à la Place des arts en octobre 2009 et au Métropolis en février 2010 et donne aussi 2 spectacles sous la tente Slam lors des Francofolies 2009.
Artiste québécoise invitée au festival international de littérature de Berlin en septembre pour le spectacle Slamrevue!, Queen KA collabore aussi à plusieurs projets de créations avec des artistes tels le rappeur Samian, Imposs, la Soprano Marie-Josée Lord et l’auteur-compositeur -interprète Yann Perreau.
Finalement, Queen Ka tient plusieurs ateliers d’écriture dans les écoles primaires et secondaires depuis plus de 2009. Ce samedi 11 juin, à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles, elle nous présente son spectacle « Ceci n'est pas du slam » avec Blaise Borböen Léonard à la guitare et à la direction musicale.
Une soirée qui promet d'être explosive et rafraîchissante avec en fin de soirée, soit à partir de 22h00, l’artiste pistolois Fioz (JP Rioux) qui « cassera » son tout nouveau et premier spectacle complet devant le public d'ici. Il sera accompagné de musiciens exceptionnels (Nicholas Moroz, Léo Barret, Guillaume Côté-Philibert) et présentera des textes originaux sur une musique Hip-Hop Reggae assaisonnée d'une touche Jazz/funky. Soyez prêts à vibrer et à danser sur une bonne vibe!
Les billets seront en vente à la porte, le soir du spectacle, au coût de 10 $.
Commentaires