VLB vous invite chez lui pour la première des «Menteries d’un conteux de basse-cour»

Tout en vous promenant dans le domaine du Manoir French, vous aurez droit au verre de l’amitié. Un repas suivra : une plantureuse salade dite des Menteries du chef Germain de la Maison de l’écrivain; des viandes à la VLB - bœuf, porc et orignal dans une sauce dite swigneuse de la Basquaise; gâteau dit du Conteux au généreux coulis de framboises cueillies dans les jardins du Manoir French. Le tout arrosé de bière ou de vin.
À chacun des convives, VLB remettra un exemplaire autographié des Menteries d’un conteux de basse-cour, dont ce sera le lancement officiel. À la fin de cette fête champêtre, ce sera la première de la nouvelle pièce de VLB au Caveau-Théâtre, à 20 h 30.
Le coût d’un billet pour cette fête champêtre, l’exemplaire autographié des Menteries d’un conteux de basse-cour et la première de la pièce au Caveau-Théâtre est de 65 $. Réservez dès maintenant car les places sont limitées.
Au plaisir de vous accueillir le 2 juillet prochain au Manoir French et au Caveau-Théâtre.
Réservation au Caveau-Théâtre, au 418 851-4759, aux Éditions Trois-Pistoles, au 418 851-8888 ou au CLD des Basques, au 418 851-4949 (Marie-Hélène Collin).
Commentaires