Trois-Pistoles en chansons: les finalistes Interprète 14-17 ans
Après avoir présenté les finalistes provenant du KRTB pour les catégories Frimousse 9 ans et moins de même que Interprète 10-13 ans la semaine dernière, nous sommes heureux de vous soumettre un léger profil des finalistes du KRTB pour la catégorie Interprète 14-17 ans. La semaine prochaine, ce sera au tour des catégories Interprète 18 ans et plus de même que Auteur – compositeur - interprète et Duo.
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Les billets pour les six spectacles de demi-finales sont en vente au coût de 15 $ / spectacle. Il y aura également quatre grandes finales au coût de 15 $ / finale. Un forfait pour toute la durée du festival est également offert au coût de 60$ pour les demi-finales et 45$ pour les finales, une économie de 45$ sur l’achat à prix régulier. Pour plus d’informations, communiquez avec Éric Côté, directeur de l’événement, au 418 963-6333.
CATÉGORIE INTERPRÈTE 14-17 ANS
Ariane Morneau de Rivière-du-Loup
Ariane est une adolescente de 15 ans, née à Rivière-du-Loup. Elle a commencé à chanter très jeune et peut maintenant dire que le chant est sa vraie passion. Elle fait partie d'un programme de musique en chant avec son école depuis maintenant trois ans. Elle compte bien continuer dans cette voie. Chansons interprétées : Le ciel est à moi et Hallelujah.
Érika Denis de Cabano
Quand j’ai chanté la première fois, j’étais en 6e année. Aujourd’hui, j’ai 14 ans et je suis en secondaire II. Depuis deux ans, je participe à des galas, des concours et j'ai remporté deux fois Secondaire en spectacle local. Je suis des cours de chant depuis un an et je joue du piano dans mon temps libre. Je suis destinée à devenir chanteuse car c’est mon plus grand rêve depuis que je suis toute petite. Dans 5 ans, je souhaite composer des chansons de style techno/rock en anglais, avoir mes propres musiciens et développer de meilleures techniques vocales pour réussir à percer dans le métier Hollywoodien. Chansons interprétées : Toi l’inoubliable et These four walls.
Camila Helen Woodman de Saint-François-Xavier-de-Viger
Camila Helen Woodman est une jeune fille de 16 ans qui se distingue par son ambition, et surtout par sa passion. Elle a eu la chance de chanter dans plusieurs événements de sa région, à Trois-Pistoles en chansons, au Tremplin de Dégelis, à la Place des Arts de Montréal, au Festival International de Jazz de Montréal et de faire des premières parties de spectacle. Puisqu'elle souhaite faire carrière comme chanteuse, l'an prochain, elle étudiera en Chant Pop/Jazz au Cégep de St-Laurent, à Montréal. C'est avec grand plaisir qu'elle revient à Trois-Pistoles en chansons pour une troisième année consécutive. Chansons interprétées : Make you feel my love et Je veux tout.
Carole-Anne Roussel de Rivière-du-Loup
Je m’appelle Carole-Anne Roussel et j’ai 16 ans. Je suis une personne énergique, spontanée, créative et passionnée. J’apprends le chant classique depuis maintenant 4 ans. L’an prochain, je poursuivrai ma formation au Cégep. Dans la dernière année, j’ai participé à plusieurs spectacles et concours. Ma plus belle expérience reste ma participation au spectacle de Gino Quilico. Je suis heureuse de me retrouver à Trois-Pistoles en chansons pour une 3e année. Chansons interprétées : Memory et La foule.
Naomie Garon de Lots-Renversés
Allo! J’ai 14 ans et je vis à Lots-Renversés dans la MRC de Témiscouata. Je chante depuis ma jeune enfance et j’adore ça. Coup de cœur au Gala Music-Hall de Dégelis, moi et mon meilleur ami guitariste sommes allés à Secondaire en spectacle cette année. C’est pour une 3e année que j’embarque sur la scène de Trois-Pistoles en chansons et je vous donnerai tout l’amour que j’ai envers la musique, le public et la vie ! Chansons interprétées : Zombies et The Funeral.
Audrey Nadeau Pelletier de Dégelis
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. Je chante depuis que j’ai 4 ans et je n’ai jamais arrêté par la suite.
Tout récemment j’ai fait le Rendez-vous panquébécois pour la deuxième année de suite ainsi que le festival le Tremplin de Dégelis pour la première fois. Je suis très heureuse d’être de retour au concours Trois-Pistoles en chansons pour une deuxième année consécutive.
Chansons interprétées : Soulman et Une chance qu'on s'a.
Commentaires