Dance Laury Dance en spectacle au Kojak Rock
Living For The Roll offre 11 chansons idéales pour faire la fête: un hymne aux grands métalleux de ce monde, l’album regorge de riffs exaltants, de rythmes dynamiques et de compositions entraînantes. Impressionné par le talent et le tonus de Dance Laury Dance, Steve Hill, guitariste québécois renommé, a prêté main forte au groupe, ajoutant ainsi du mordant à la frénésie de Living For The Roll.
La formation se produira, entre autres, aux Francofolies de Montréal le 18 juin, où elle présentera un spectacle en français, ainsi qu'au Festival d'été de Québec le 16 juillet, en première partie de Metallica, pionnier du thrash metal.
Depuis sa naissance en 2007, Dance Laury Dance ne poursuit qu’un seul objectif : alimenter et prolonger la tradition pure du rock’n’ roll grâce à un son unique et distinctif. Formée des talents d’Alexandre « Lap » Laperrière (batterie), Max Lemire (voix), Étienne « Blake » Villeneuve (guitare), Sébastien « Harry » Deschênes (basse) et Patrick « Dagger » Cyr (guitare), la formation de Québec livre un premier effort composé de 8 chansons en 2009, Out With Rockers, produit de façon indépendante et mixé par Ryan Battistuzzi (Malajube, The Sainte Catherines, We Are Wolves).
C’est sur scène que la musique de Dance Laury Dance, animée par des solos électrisants et de l’énergie à revendre, prend tout son sens. Le groupe a d’ailleurs été récompensé du prix miroir pour Meilleur spectacle par un artiste canadien de la relève au dernier Festival d’été de Québec. Avec deux tournées canadiennes, pas moins de 200 concerts, une visite remarquée au mythique Viper Room à Los Angeles, une première partie pour Pennywise devant plus de 5000 personnes et un séjour cette année à SXSW au Texas, Dance Laury Dance est sans aucun doute l’un des groupes à surveiller de près au Québec.
Commentaires