«Sale prof»: oubliez la discipline!

>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Dans cette comédie, Cameron Diaz y campe le rôle d’Elizabeth Hasley, un professeur tout sauf exemplaire. Alors qu’elle avait tout laissé tomber l’année précédente, en vue de son mariage et de sa future vie de femme au foyer profitant de son riche époux pourvoyeur, elle se voit contrainte de reprendre sa vie d’enseignante.
Au programme éducatif : visionnement de film, visionnement de film et… visionnement de film! Tout pour pouvoir récupérer de sa vie d’excès et de sa gueule de bois. En même temps, elle cherche le moyen de pouvoir se payer des implants mammaires, qui pourront lui servir à séduire son collègue de travail, Scott Delacorte (Justin Timberlake), un riche héritier et ainsi vivre la vie dont elle a toujours rêvé. Rien ne l’arrêtera dans sa quête de l’amour et de la poitrine parfaite. Vol, mensonges et tricherie sont au rendez-vous dans un mélange d’humour et de dérision.
Cameron Diaz est sublime dans son rôle de débauchée. Drôle, attachante et détestable à la fois, elle saura bien vous faire rire. Les autres personnages de « Sale prof » (Justin Timberlake, Lucy Punch, John Michael Higgins et Jason Segel) viennent soutenir le rôle de Diaz, sans éclipser la performance de cette dernière.
« Sale prof » ne sera sans doute pas la meilleure comédie de l’été, mais vaut tout de même la peine de se déplacer, ne serait-ce que pour rire un bon coup!
2 commentaires