X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

«Sale prof»: oubliez la discipline!


durée 4 juillet 2011 | 09h54
  • Jo-Annie Lagacé
    Par Jo-Annie Lagacé

    Rivière-du-Loup - Les classes viennent  à peine de se terminer qu’on nous présente un film se déroulant dans un contexte scolaire. Oubliez la grammaire et l’algèbre, la discipline et les notes, « Sale prof » a tout pour plaire à l’étudiant au cerveau saturé d’une année scolaire bien remplie… et aux autres qui en ont un vague souvenir.

      >> Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Dans cette comédie, Cameron Diaz y campe le rôle d’Elizabeth Hasley, un professeur tout sauf exemplaire. Alors qu’elle avait tout laissé tomber l’année précédente, en vue de son mariage et de sa future vie de femme au foyer profitant de son riche époux pourvoyeur, elle se voit contrainte de reprendre sa vie d’enseignante.



    Au programme éducatif : visionnement de film, visionnement de film et… visionnement de film! Tout pour pouvoir récupérer de sa vie d’excès et de sa gueule de bois. En même temps, elle cherche le moyen de pouvoir se payer des implants mammaires, qui pourront lui servir à séduire son collègue de travail, Scott Delacorte (Justin Timberlake), un riche héritier et ainsi vivre la vie dont elle a toujours rêvé. Rien ne l’arrêtera dans sa quête de l’amour et de la poitrine parfaite. Vol, mensonges et tricherie sont au rendez-vous dans un mélange d’humour et de dérision.

    Cameron Diaz est sublime dans son rôle de débauchée. Drôle, attachante et détestable à la fois, elle saura bien vous faire rire. Les autres personnages de « Sale prof » (Justin Timberlake, Lucy Punch, John Michael Higgins et Jason Segel) viennent soutenir le rôle de Diaz, sans éclipser la performance de cette dernière.

    « Sale prof » ne sera sans doute pas la meilleure comédie de l’été, mais vaut tout de même la peine de se déplacer, ne serait-ce que pour rire un bon coup!


    commentairesCommentaires

    2

    • T
      theboste
      temps Il y a 13 ans
      je doit le voir ce film la ca lair trop bon
    • PD
      Pas déniaisé.
      temps Il y a 13 ans
      Le pire, c'est pas le collègue qu'elle a séduit mais le petit pas déluré d'en arrière de sa classe. Hi Hi Hi.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 6h47

    Dévoilement du spectacle «Raconte-moi l’histoire de Casse-Noisette»

    Le spectacle «Raconte-moi l’histoire de Casse-Noisette», une coproduction de Rivière-du-Loup en spectacles, District Danza et le programme Arts-études Musique de l’École secondaire de Rivière-du-Loup s’ajoute à la programmation automnale du Centre culturel Berger. Trois représentations du spectacle sont prévues les vendredi 6 décembre à 19 h et le ...

    11 novembre 2024 | 10h51

    Des couleurs louperivoises à Révolution

    L’émission de danse Révolution avait des couleurs louperivoises le 10 novembre dernier, alors que le danseur Zachary Bastille était de retour sur scène pour le dernier défi des Maîtres. Bien que cette soirée ait marqué la fin de son parcours, le jeune homme a offert de belles performances. Parmi les milliers de spectateurs attentifs ce soir-là, ...

    11 novembre 2024 | 6h02

    Rick et les Bons Moments livre son «Testament»

    L’auteur-compositeur-interprète de Sainte-Rita, Éric Blanchard, a lancé son troisième album solo intitulé «Testament» le 8 novembre. Musicalement, cet opus est un hommage à l’Americana, un style musical qui fleurit à Nashville, la ville de la musique. Rick a voulu créer un album comme s’il était son dernier. Les thèmes de gratitude, de pardon et ...