X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

10 humoristes sur la scène du Centre Premier Tech

durée 12 juillet 2011 | 19h52
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Le Festival de l’humour de Rivière-du-Loup Toyota revient en force lors du week-end de la Fête du travail avec une brochette de 10 humoristes. Parmi eux, Jean-François Mercier, gagnant de l’Olivier de l’année, Guillaume Wagner, Olivier de l’année, catégorie Découverte, les Chick’n Swell, Olivier de l’année, catégorie Numéro d’humour.

    Les autres numéros présentés le vendredi 2 septembre au Centre Premier Tech mettront en vedette André Sauvé, le magicien Alain Choquette, François Léveillé, notre Bob Cashflow national, Kim Lizotte, de Saint-Pacôme ainsi que Samuel Breton, lauréat 2011 du Festival Le Tremplin de Dégelis.



    Steeve Drapeau, qui préside l’événement depuis son apparition sur la scène régionale en 2008, se dit enthousiaste de la réponse du public qu’il espère voir remplir tous les 4 000 sièges du Centre Premier Tech dans le cadre de ce qu’il est juste de qualifier de plus important événement d’humour dans tout l’Est-du-Québec. « Et nous sommes d’autant plus fiers de présenter le tout à un coût toujours aussi bas, soit de 25 $, taxes incluses. »

    Prévente exclusive chez Canadian Tire

    Jusqu’au dimanche 17 juillet inclusivement, on pourra se procurer un billet d'admission générale à seulement 20 $ chez Canadian Tire à Rivière-du-Loup, ce qui représente une économie de 5 $. Par la suite, soit à compter du lundi 18 juillet, les billets seront disponibles dans plusieurs points de vente de la région : IGA Extra Rivière-du-Loup, GD Nouvelles, Canadian Tire, Couche-Tard-Big Stop Irving, Couche-Tard-Hôtel de Ville et Dépanneur Kakou. D’autres points de vente sont aussi prévus en dehors de la région de Rivière-du-Loup. On pourra aussi se procurer des billets via le site www.festivaldelhumour.com.

    Dimanche des enfants


    Encore cette année, le Centre culturel de Rivière-du-Loup s’associe au Festival de l’humour Toyota en présentant un événement familial le dimanche 4 septembre. Chantois sera à l’honneur lors de cette fête dans le cadre des sorties familiales Desjardins.
    Outre Rivière-du-Loup Toyota, le comité organisateur reçoit une importante collaboration de partenaires tels que la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, Tim Hortons, la Fromagerie des Basques et évidemment Canadian Tire.

    D’autres collaborateurs s’impliquent dont Simplex, Les Produits PBM, IGA Extra, Clinique dentaire Danny McNeil, Molson Coors, Jean Coutu, Restaurant Unio, Hôtel Universel, L’Impression, Étincelle publicité, FM 107, Constructions Jean-Yves Paradis, le Centre culturel de Rivière-du-Loup et Jacob’s Creek sans oublier Info-Dimanche, toujours fier de soutenir la tenue d’événements culturels si importants pour le milieu.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 6h47

    Dévoilement du spectacle «Raconte-moi l’histoire de Casse-Noisette»

    Le spectacle «Raconte-moi l’histoire de Casse-Noisette», une coproduction de Rivière-du-Loup en spectacles, District Danza et le programme Arts-études Musique de l’École secondaire de Rivière-du-Loup s’ajoute à la programmation automnale du Centre culturel Berger. Trois représentations du spectacle sont prévues les vendredi 6 décembre à 19 h et le ...

    11 novembre 2024 | 10h51

    Des couleurs louperivoises à Révolution

    L’émission de danse Révolution avait des couleurs louperivoises le 10 novembre dernier, alors que le danseur Zachary Bastille était de retour sur scène pour le dernier défi des Maîtres. Bien que cette soirée ait marqué la fin de son parcours, le jeune homme a offert de belles performances. Parmi les milliers de spectateurs attentifs ce soir-là, ...

    11 novembre 2024 | 6h02

    Rick et les Bons Moments livre son «Testament»

    L’auteur-compositeur-interprète de Sainte-Rita, Éric Blanchard, a lancé son troisième album solo intitulé «Testament» le 8 novembre. Musicalement, cet opus est un hommage à l’Americana, un style musical qui fleurit à Nashville, la ville de la musique. Rick a voulu créer un album comme s’il était son dernier. Les thèmes de gratitude, de pardon et ...