Simon Fournier et Jimmy Rouleau au Caveau-Théâtre
Le 8 août à 20 h 30, Simon Fournier, dont on loue la voix au large registre, livrera ses interprétations des plus grandes chansons québécoises. Pour son spectacle, il a choisi celles qui nous touchent le plus. Un voyage au pays de nos mots, de notre appartenance et de la beauté que c’est quand on prend parole. Le philosophe Nietzsche disait qu’une journée sans chant n’était pas une véritable journée. Simon Fournier, dans son spectacle, nous en fait la preuve.
Passionné de musique dès son plus jeune âge, il ne faisait pas de doute, dans l’esprit de Jimmy Rouleau, qu’il serait musicien. Le folk américain et le rock britannique sont les sources de l’inspiration de l’artiste, un véritable mélomane. Une découverte ou une redécouverte dans les mots et la musique modernes par un musicien et un chanteur fort appréciés, aussi bien au Québec que dans le monde. Jimmy Rouleau se produira au Caveau-Théâtre le lundi 15 août à 20 h 30.
Afin de souligner la fin de la saison 2011 au Caveau-Théâtre, on procédera au tirage, parmi les 50 premières personnes à acheter leur billet pour l’une ou l’autre des représentations, du roman « Bibi », de Victor-Lévy Beaulieu, d'une valeur de 34,95 $. Pour réservations, on peut joindre l'équipe du Caveau-Théâtre au 418 851 8888.
Commentaires