Les Rockin’Blues au PABA
Pour l’occasion, le musée se transformera en salle de spectacle afin d’accueillir le groupe de la région, les Rockin’Blues. Il est intéressant de souligner que ce groupe présente un répertoire varié de différents groupes de blues servi dans une sauce assez rock.
Les gens ne peuvent s’empêcher de danser toute la soirée et ils auront tout l’espace nécessaire dans la salle du musée du PABA pour se déhancher.
Le groupe est composé de Stéphane Michaud, chanteur du groupe et guitariste. Le reste du groupe est formé de Olivier Lebel à la batterie, Francis Leblond à la basse, Dany Provencher au saxophone et percussions ainsi que Nicholas Moroz au clavier. Ce sont tous des musiciens connus dans le Bas Saint-Laurent.
Les places étant limitées, il est préférable d’acheter vos billets en prévente, au PABA (851-1556) et au Café Grains de folie.
Aux dires de la direction du PABA, organisateurs de l’événement, cette soirée sera mémorable et vient s’ajouter aux fêtes du 15ème anniversaire du PABA. L’argent amassé lors de cette soirée bénéfice aidera l’OBNL à réaliser ses objectifs de développement pour l’année 2011. De plus, cet événement vient bonifier le Tournoi de pelote basque, de fermeture de la saison.
2 commentaires