Valérie Lavoie présente «Essai photographique» à Trois-Pistoles
Cette exposition est présentée gratuitement et ouverte à tous jusqu’au 17 septembre selon les heures d’ouverture de la boutique soit le mardi et le mercredi de 10 h à 18 h, le jeudi et le vendredi de 10 h à 21 h ainsi que le samedi de 12 h à 17 h.
Après Madame Renoir était toujours seule, la première exposition photographique de l’artiste, qui fut présenté au Caveau théâtre à la fin de l’été 2010, Essai photographique est inspiré du récent passage de la photographe en terre belge.
Les divers clichés de cette exposition ce veulent être un mélange d’objets, de lieux, de souvenirs et de personnages qui ont marqué la ligne de la vie automnale et hivernale de Valérie Lavoie : des décorations d’appartements belges aux rues d’Amsterdam en passant par cette maison bordélique du 3e rang Est de l’Isle-Verte jusqu’ici, cette terre pistoloise qui hiverna l’artiste pendant un moment.
Ainsi, toute la population est cordialement invitée à venir découvrir et se laisser charmer par les récentes œuvres d’une jeune artiste pistoloise.
Essai photographique est présenté à la Boutique le Coffre jusqu’au 17 septembre.
Commentaires