Une saison extraordinaire pour l'improvisation estivale
Une finale explosive pour les équipes de Saint-François et Saint-Ludger.
Avec une qualité de jeu constante et une présence massive du public et ce, depuis juin dernier, l'organisation confirme que le bilan 2011 est plus que positif. Pendant la dernière soirée, divers prix ont été remis aux joueurs pour récompenser l'ensemble de la saison.
Alexis Boulianne a remporté le prix de la recrue de l’année, ainsi que le citron du joueur le plus pénalisé. Jonathan Imhoff et Antony côté ont été les joueurs les plus étoilés. Charles Fortier a mérité le prix du joueur le plus apprécié de ses pairs.
Finalement, Marc-Olivier Dugas-Pelletier a gagné les prix de joueur marteau et joueur du public.
La Ligue d’improvisation estivale (LIE) existe depuis plus de 10 ans. Cette année, la saison a été rendue possible grâce à la participation du Centre culturel de Rivière-du-Loup. De plus, la LIE existe grâce à l’implication de nombreux bénévoles comme Marcel Deschamps à la technique et à la sonorisation, Sébastien Beaulieu à l’animation, Olivier Martin à l’ambiance musicale et Mélanie Langlais aux statistiques.
Les joueurs et organisateurs tiennent à remercier celles et ceux qui ont contribué à la production de la LIE et surtout le public pour avoir été fidèle au rendez-vous chaque semaine.
Commentaires