Un dimanche country qui rapporte 8 500 $
Jeanne-d’Arc Ouellet, qui travaillait à l’organisation de cette activité au profit de la réfection de l’église, indiquait dimanche soir que plus de 8 500 $ avaient été recueillis dans le cadre de cet événement sortant de l’ordinaire qui a attiré de nombreux citoyens de Trois-Pistoles et aussi de nombreux autres de l’extérieur.
Il est assuré que cette magnifique enceinte que constitue l’église de Trois-Pistoles sera désormais utilisée afin d’y présenter d’autres manifestations culturelles du genre et aux mêmes fins.
Ce spectacle a été rendu possible grâce à la participation financière de Coop Provigo, Pharmacie Desgagné et Martin, Jean D’Amour, député de Rivière du Loup. Chaque présence à ce spectacle constituait une participation tangible à la campagne de financement orchestrée par le Conseil de fabrique de Trois-Pistoles dans le but de financer les travaux de réfection de l’église. Comme le veut le vieil adage, ce spectacle country représentait une excellente occasion de joindre l’utile à l’agréable.
Commentaires