Le concours «Cherchez l’erreur» fait une gagnante
En effet, dans le cadre de l’inauguration du parc du Campus-et-de-la-Cité, le Musée du Bas- Saint-Laurent a produit une exposition interactive visant à faire découvrir différents sites et bâtiments marquants de Rivière-du-Loup, et ce, à diverses époques de l’histoire de la Ville.
Le concours consistait à trouver les anomalies sur chacune de ces dix photographies. En se rendant sur le site Internet du Musée au www.mbsl.qc.ca et ensuite à l’onglet Cyberphotos, il était possible de comparer la photographie originale à celle que l’on retrouve dans le parc du Campus-et-de-la-Cité.
Camille Dubé se mérite un appareil photo numérique Canon EOS Rebel Ts SLR d’une valeur de 550 $, gracieuseté de Bureau en gros.
Pour la période du 24 décembre 2011 au 2 janvier 2012, le Musée sera ouvert au public les 28, 29 et 30 décembre de 13 h à 17 h. Parmi les expositions à découvrir : Odette Drapeau, artiste du livre; Maisons miniatures de Jean-Claude Pelletier et Noël en miniature des élèves des écoles La Croisée II et Joly.
Les expositions se poursuivront jusqu'au 15 janvier 2012.
Commentaires