Deux villages s’unissent pour Sophie Pelletier
Rivière-Ouelle - Rivière-Ouelle, son village natal et Saint-Jean-Port-Joli, son village d’adoption, s’unissent pour exprimer leur fierté envers Sophie Pelletier, le samedi 11 février à 14 h 30, sur le site de la Fête d’hiver de Saint-Jean-Port-Joli. La population est invitée à venir en grand nombre.
Une sculpture sur neige à l’effigie de Sophie, réalisée par Clermont Gagnon, parrain de la jeune académicienne, sera dévoilée à cette occasion. L’organisation compte aussi sur la participation du chanteur Paul Piché, qui sera en spectacle le même soir dans le cadre de la Fête d’hiver.
« L’événement sera capté sur vidéo et pourra éventuellement être utilisé si Sophie Pelletier se retrouve en danger », note l’un des organisateurs, Stephen Lord. Les gens sont invités à porter les couleurs de Sophie (t-shirt, macarons, affiches, etc.) et à venir au Parc des Trois-Bérets de Saint-Jean-Port-Joli pour participer à cet événement.
Sophie Pelletier en compagnie des autres candidats de l’Académie
(© OSA Images)
Fierté partagée
Selon monsieur Lord, même si Sophie est native de Rivière-Ouelle, elle réside maintenant à Saint-Jean-Port-Joli et les gens de cette municipalité en sont très fiers. Il est donc très heureux que les deux municipalités se donnent la main pour mousser la candidature de la chanteuse à Star Académie.
Sophie Pelletier a impressionné le public une fois de plus dimanche, notamment dans son interprétation de « Que je t’aime », en duo avec Johnny Hallyday. Les commentaires publiés à la suite de sa prestation sur le réseau social Twitter en témoignent.
Sophie Pelletier lors d’une prestation avec Marie-Mai
(© OSA Images)
Collaboration : Maurice Gagnon, leplacoteux.com
Commentaires