Rendez-vous avec Coeur de pirate samedi à Rivière-du-Loup
Le phénomène de l’heure au Québec est très en demande présentement et elle remplit les salles partout où elle passe. Et les gestionnaires du Centre culturel se disent très heureux d’avoir pu obtenir d’elle qu’elle fasse un arrêt dans nos murs.
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Béatrice Martin, de son vrai nom, n’a que 22 ans et elle connait une renommée qui déborde largement nos frontières. Elle revient d’une tournée aux États-Unis où elle a connu un succès dépassant toutes les attentes, à New York et Boston notamment. Elle a multiplié les spectacles depuis le lancement de son deuxième album « Blonde ».
En nomination au Gala des Victoires à Paris
D’ici juin, elle donnera une multitude de spectacles tantôt au Québec, tantôt en France, tantôt en Allemagne. En nomination au Gala des Victoires prévu le 3 mars prochain à Paris dans la catégorie du meilleur album « chanson », la vedette originaire de Québec qui avait vendu plus de 600 000 copies de son premier album de part et d’autre de l’Atlantique s’est un peu détachée du piano qui l’a fait connaitre. Elle a réalisé des pièces de facture pop rétro aux arrangements plus orchestrés et c’est ce qu’elle présente dans son spectacle.
La virtuose du piano a appris cet instrument alors qu’elle n’avait que 3 ans. À 18 ans, comme elle le mentionnait, elle donnait déjà des concerts des deux côtés de l’Atlantique alors que ses amis étaient encore sur les bancs d’école à passer des examens.
Le public qui avait déjà découvert Cœur de pirate sera aux premières loges de son spectacle de samedi au Centre culturel. Au public qui ne la connait pas encore, c’est une occasion rêvée qui se présente. Cœur de pirate frappe droit au cœur. Son spectacle est présenté en collaboration avec les cinq Caisses Desjardins de la MRC de Rivière-du-Loup.
Commentaires