L'Épique finaliste au tournoi d'improvisation
Les joueurs du Collège se sont inclinés devant Michaël Bédard, de la Ligue d’improvisation de Jonquière, qui a remporté le tournoi avec un pointage de six à trois.
Cette année, le tournoi d’improvisation L’Épopée 2012 a été une édition exceptionnelle, de par le dynamisme des 60 joueurs et de la centaine de spectateurs qui ont assisté aux matchs et la qualité des performances des joueurs. Trente matchs d’improvisation ont été présentés sous une nouvelle formule, un concept unique développé au Cégep de Rivière-du-Loup.
En effet, pour la toute première fois, chaque match présentait un affrontement entre une équipe de cinq joueurs et un seul improvisateur. Une trentaine de bénévoles ont travaillé à l’organisation de ce tournoi réunissant une dizaine d’équipes de tout le Québec.
L’équipe, pour le Cégep de Rivière-du-Loup, L’Épique, finaliste au tournoi, était composée de Raphaëlle Bouchard (Soins infirmiers); Laurence Bérubé et Daniel Cardinal (Loisir); Catherine Legault (Sciences humaines); Michaël Redmond (Loisir); Jordan Girard et Alexis Boulianne (Culture et communication).
Commentaires