Peter Macleod à Rivère-du-Loup
En effet, il ne reste que quelques places. Le moins que l’on puisse dire avec MacLeod, c’est qu’il n’a rien perdu de sa fougue et de son franc-parler. Vous clouer le bec, il en fait sa spécialité! On nous dit qu’il est de moins en moins sage...
Pour ce nouveau one man show, il expose un univers inspiré de la célèbre série télévisée britannique des années 60, Le Saint. À l’époque, l’acteur Roger Moore incarnait un justicier au cœur tendre doté d’un humour moqueur qui appréciait particulièrement la présence de la gent féminine… C’est confirmé, Peter MacLeod est « Le Saint » version 2011!
À la différence près que notre nouveau Saint a choisi volontairement de laisser son auréole de côté pour poursuivre sa quête de liberté! Sagesse Reportée nous fait découvrir la mission quasi impossible du sympathique humoriste-justicier : nous convaincre de la pertinence de son choix de vie! La quarantaine vue par le seul humoriste de 42 ans célibataire et sans enfant qui nous fait réaliser que vieillir n’est pas synonyme de s’assagir!
Commentaires