L’équipe de tournage de Mixmania3 au Collège Notre-Dame
Rosalie Filion-Thériault, élève de troisième secondaire au Collège, a été sélectionnée parmi les finalistes de la série produite par la firme de production Zone3 au terme d’un vote populaire par Internet.
Mixmania3 suit l’histoire de deux groupes musicaux, constitués de quatre garçons et de quatre filles âgés entre 12 et 17 ans, qui feront leurs premiers pas dans le milieu artistique. À la suite d’un camp intensif de neuf semaines, les participantes et les participants devront offrir un spectacle à leurs fans à la fin de la série télévisuelle. Pour une deuxième année consécutive, l’émission sera animée par Julie St-Pierre, qui a pris part à la première mouture de Mixmania en 2002.
Rosalie Filion-Thériault, malgré son jeune âge, chante déjà depuis plusieurs années. Elle a été choisie parmi quelque 4 650 jeunes de partout au Québec lors des auditions. Mixmania3 donne la chance à huit ados de faire leurs premiers pas dans les coulisses du showbiz et d'apprendre les rudiments du monde du spectacle en étant encadrés par une équipe de professionnels.
Commentaires