L’École de danse Création Hip-Hop devient Cré-O Rythme
« Cette nouvelle identité définit plus adéquatement l’avenir de l’école », explique M. Picard, qui a pris en charge l’animation de la soirée. Même si cette école n’est ouverte que depuis seulement 2 ans, le nombre d’élèves ne cesse d’augmenter.
Pour cette raison, ainsi que pour l’inauguration de la nouvelle identité, le spectacle a été présenté au Centre culturel. Plus de 100 danseurs ont performé sur la scène et plus de 700 spectateurs ont pu admirer leur talent.
Le groupe des 13 à 17 ans ont présenté un numéro où la chorégraphie était plus définie et où le niveau de difficulté technique était également plus présent.
Photo :Cathy Gagnon
« C’est une grande fierté et un beau défi d’accueillir un si grand nombre de spectateurs et d’avoir en plus le Centre culturel pour mettre en valeur notre école de danse », souligne la directrice générale, avant la présentation du spectacle.
Les danseurs de l’école, âgés de 3 à 17 ans, ont présenté de nombreux numéros. Pour certains, comme les plus petits, leur plus grand défi n’était sans doute pas la chorégraphie, mais davantage d’apprivoiser l’expérience des performances publiques. Pour tous ces jeunes, l’école représente alors bien plus que le simple apprentissage de pas de danse. C’est l’occasion d’intégrer de nouvelles connaissances qui dépassent la danse elle-même.
Commentaires