Le Camp musical inaugure le Studio Desjardins
Comme le mentionnait le directeur du CMSA, Mathieu Rivest et le responsable du studio, Jimmy Rouleau, le Studio Desjardins est disponible pour l’enregistrement de projets de chansons, de groupes, de musique de chambre ou de narration. Il permet aussi de composer de la musique à l’image pour des projets de films.
Photo: Maurice Gagnon
Tous les artistes ayant un projet en tête seront les bienvenus au studio car ils pourront le réaliser en formule clé en main ou en formule résidence car le CMSA dispose d’un site d’hébergement exceptionnel.
Pour ce qui est de l’équipement dont dispose le Studio Desjardins, la palette est très large avec un piano à queue Steinway, des synthétiseurs de toutes sortes et divers instruments électroniques et classiques. On y aura aussi accès à un duplicateur à CD et DVD professionnel.
Une promotion de lancement est offerte. Pour 1 500 $, on pourra être hébergé, enregistrer trois chansons et repartir avec 50 disques compacts de qualité professionnelle.
Grâce à son soutien financier, le regroupement des Caisses populaires Desjardins du Kamouraska a permis au CMSA d’offrir ce vaste studio équipé de micros et appareils à la fine pointe de la technologie afin de développer des projets d’enregistrement stimulants et novateurs pour la région.
Commentaires