Chaude lutte au lundi « impro »
Effectivement, sous le bruit des rires, les improvisateurs de chaque équipe en ont mis plein la vue aux 130 personnes présentes lors de la présentation de ce match spécial. Il faut dire qu’il s’agissait d’un record d’assistance pour la LIE.
C’est finalement l’équipe du Roland qui a remporté le match en fusillade, avec un pointage final de 8 à 7, qui en disait long sur la lutte serrée qui les a menés à la victoire. Il s’agissait du 4e match de la saison. Les matchs réguliers reprendront lundi prochain le 2 juillet.
Sébastien Bouchard, Antony Côté et Marc-Olivier Dugas-Pelletier de la LIE en pleine action.
Photo : Andréanne Lebel
L’équipe de Saint-Patrice composée de Jonathan Imhoff, Katy-Ève Coté, Jean-Maxime Lévesque, Alexis Boulianne et Michael Redmond affrontera l’équipe de Saint-François, composée des joueurs Sébastien Bouchard, Antony Côté, Charles Fortier, Léo Dumas-Chalifour et Raphaëlle Bouchard. L’équipe de Saint-Ludger composée de Marc-Olivier Dugas-Pelletier, Louis-Robert Beaulieu-Guay, Éva-Marion Beaulieu-Guay, Julien Tremblay et Francis Touzin jouera quant à elle son prochain match le 9 juillet.
Les rendez-vous de la LIE se déroulent tous les lundis soirs dès 20 h 30 à la Maison de la Culture de Rivière-du-Loup. L’admission est de 3$ et gratuite pour les 17 ans et moins. Présenté sous une formule cabaret, un service de bar est offert pour l’événement. Il s’agit d’une production de la LIE, du Centre culturel de Rivière-du-Loup et de la Maison de la Culture.
Photos : 803A26(1) : Sébastien Bouchard, Antony Côté et Marc-Olivier Dugas-Pelletier de la LIE en pleine action.
803A26(2) :
1 commentaires