L’Ensemble vocal Rythmick enchante le public de Beauport
L’ensemble a ainsi pu contribuer au franc succès de l’événement puisque plus de 1 650 spectateurs ont pu admirer les performances vocales des choristes sur la scène extérieure aménagée à l’agora de la Maison Girardin.
Cette sortie était une occasion de souligner à la fois les 50 ans de la chorale originalement connue sous le nom du « Choeur St-Louis », mais aussi une belle opportunité de faire connaître le groupe à l’extérieur de la région bas-laurentienne. D’ailleurs, les choristes avaient également manifesté le goût de présenter le fruit des dix mois de pratique à plus d’une reprise.
Le spectacle d’une durée d’environ une heure a permis à la trentaine de choristes d’interpréter la majorité des chansons de son spectacle annuel, lequel a été fort apprécié des spectateurs.
Lors de cet événement, cinq autres groupes vocaux se sont partagé la scène : Le Groupe Rythmoson de Québec, le Choeur des Saisons de Saint-Nicolas, le groupe Au Choeur des refrains de Montréal, l'Ensemble vocal Chants de la Fontaine de Montréal ainsi que le groupe hôte de l’événement, le Groupe vocal Atmosphère, qui ont complété avec brio la programmation de cette 12e édition.
Commentaires