10 finalistes du KRTB à Trois-Pistoles en chansons
Près de 2 000 personnes ont assisté à ces spectacles de demi-finales de la sixième édition de Trois-Pistoles en chansons.
Le conseil d’administration et toute l’organisation ainsi que son directeur Eric Côté sont fiers de dévoiler le nom des finalistes du KRTB qui ont été retenus par les membres du jury pour participer aux grandes finales des 20, 21 et 22 juillet.
Ce sont, dans la catégorie Frimousse, 11 ans et moins : Renaude Lavoie, de Dégelis, et Marilou Denis, de Témiscouata-sur-Le-Lac ; en catégorie interprète, 12-15 ans : Pénéloppe Chassé, de Rivière-du-Loup, Naomie Garon, de Saint-Juste-du-Lac, et Erika Denis, de Témiscouata-sur-Le-Lac ; en catégorie interprète, 16-20 ans : Véronique Ouellet, de Trois-Pistoles, Myranda Plourde, de Saint-Hubert, Rose Dionne, de Mont-Carmel, et Claudy Malenfant de Sainte-Rita ; en catégorie interprète, 21-39 ans : Caroline Morin, de Rivière-du-Loup.
Ces 10 artistes de la région du KRTB se produiront de nouveau sur scène avec 38 autres finalistes qui ont également été retenus. Soulignons également qu’une autre finaliste provenant de l’Est du Québec a également été retenue pour ces grandes finales. Il s’agit de Noémie Element, de Rimouski.
Les coups de cœur du public lors des six spectacles de demi-finales sont : Roxanne Burns, de Lévis, Caroline Morin, de Rivière-du-Loup, Maxime et Mathieu Joncas, de Rivière-au-Renard, Méthushalème Dary, de Montréal, Ariane Lacharité, de Lévis, Véronique Ouellet, de Trois-Pistoles, et Audrey Maheux Racine, de Saint-Eustache.
De plus, quatre autres artistes de la région du KRTB se produiront sur scène le vendredi 20 juillet lors de la grande finale des catégories interprète 40 ans et plus et interprète country. Il s’agit d’Eric Leblanc, de Squatec, Hélène Bouchard, de Trois-Pistoles, Gérard Roussel, de Mont-Carmel, et Nancy Ruest, de Rivière-du-Loup.
2 commentaires