L’Été Show R.O.C.K. débarque sur la Lafontaine
« Nous avons renouvelé notre formule, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui nous demandaient que l’événement soit de retour à l’extérieur », explique Richard Bérubé, l’un des promoteurs et organisateurs.
En effet, l’événement a toujours eu lieu sous un chapiteau, à l’exception de l’an dernier où il s’est tenu au Centre Premier Tech.
« Cette fois, une scène couverte sera érigée directement sur la rue Lafontaine qui sera fermée à la circulation entre les rues Sainte-Anne et Frontenac », indique M. Bérubé. Jusqu’à 2 500 amateurs pourront profiter gratuitement des prestations des quatre groupes hommages et ce, peu importe les humeurs de dame Nature.
Sébastien Roy, représentant de Molson-Coors, qui est le nouveau partenaire majeur de l'événement, en compagnie de Jean Morin, Richard Bérubé et Denis Potvin, tous trois membres du comité organisateur de L'été Show Rock, Les Équipements Yves Landry.
Photo: archives, Hugues Albert
PROGRAMMATION
Vendredi, le groupe régional SIN marquera énergiquement le coup d’envoi en offrant au public des succès hard rock des années 70 à 90 de Black Sabbath, AC/DC, Scorpions et compagnie. Cette soirée se poursuivra avec le groupe Days of Talent où les chansons de Green Day et de Billy Talent seront à l’honneur. Samedi, c’est au tour de La Muse et ses Loups, provenant de la ville même, de séduire les amateurs avec des succès passant du pop rock à l’alternatif, des années 70 à aujourd’hui.
L’Été Show R.O.C.K. prendra fin sur une note intemporelle avec le groupe JoshUa2 qui rendra hommage au légendaire groupe U2.
Il y a beaucoup de plaisir en perspective pour les amateurs de rock de tous les genres et de tous les temps sur la rue Lafontaine, les 20 et 21 juillet.
3 commentaires