Succès de l’exposition le Traîn’art de Saint-Hubert
Beaucoup ont apprécié le travail des organisatrices Myranda Plourde et Josée Ouellet. Il est important de souligner le magnifique travail de l’artiste professionnelle invitée Vickie Brisson-Bélanger.
Après 4 jours, c’est dimanche le 22 juillet que s’est terminée l’exposition. Après cette fin de semaine mouvementée, Myranda Plourde, a confié que pour elle c’était une belle expérience de vie et qu’il y avait des artistes extraordinaires.
Photo : Brigitte Soucy
Selon elle, l’exposition a été un franc succès grâce aux nombreux artistes, aux bons commentaires et l’appréciation générale des gens venus en grand nombre. En plus de l’exposition, il y a eu deux tirages au sort parmi les visiteurs de la fin de semaine. Le gagnant de la toile signé «Vee» est Sébastien Leblond et la gagnante d’un bon d’achat pour un collier «Lilibie» est Mme Johanne Dumont.
Les organisatrices vous disent à l’année prochaine pour une autre édition du Traîn’art.
Commentaires