Rosalie Filion-Thériault en prestation avec Mixmania 3
« J’ai bien hâte de faire ce spectacle dans ma ville », affirme la jeune artiste qui chantera et dansera sur la scène du Centre culturel avec ses complices rencontrés lors de l’aventure qui aura duré 10 semaines.
« Je ne suis pas nerveuse, pas plus que d’habitude, car je me sentirai supportée par mes proches qui seront là expressément pour me voir », explique Rosalie, comprenant l’importance du public qui agit comme un moteur pour l’artiste.
« J’ai profité à fond des 10 semaines de l’aventure ainsi que de la tournée de spectacles. J’ai vécu ça comme un rêve et je recommencerais n’importe quand », soutient-elle, consciente de la chance qu’elle a eu d’être choisie, encore une fois grâce au public derrière elle.
Le spectacle de Rivière-du-Loup sera environ le 18e de la tournée Mixmania 3 dont 50 sont prévus d’ici janvier. D’autres dates pourraient s’ajouter en 2013.
« Mixmania s’adresse à un public de 5 à 16 ans. Mais les parents s’amusent tout autant et viennent souvent nous le dire », raconte Rosalie. Les spectateurs pourront entendre les chansons de l’album de Mixmania 3 ainsi que les chansons personnelles des participants.
Alors attention Mixmaniaques, rendez-vous au Centre culturel le 16 août pour voir la performance de Rosalie Filion-Thériault et des 7 participants de cette saison.
Commentaires