L’amour, source de courage: un 2e tome tout aussi inspirant
Les lecteurs pourront connaitre la suite de la vie passionnante et bouleversante du couple formé par les héros Véronique et Léonard, tous deux passionnés d’amour et de réussite dont leur confiance en la vie les mènera au bout des grands défis qui se dressent devant eux. L’action de cette deuxième partie débute dans le Bas du Fleuve et se poursuit à Laval, à l’aube de la Révolution tranquille.
Loin d’être un roman à l’eau de rose, « L’amour source de courage » est la poursuite de cette histoire vécue, véridique, troublante et touchante de ce couple.
« Il n’y a rien de fictif dans ces deux romans, affirme l’auteure. Je n’ai fait que raconter la vie que ces deux personnes ont eu à traverser. Par respect pour eux, j’ai simplement changé leur nom », indique Viviane Dubé Ouellet (ci-contre).
« Je souhaite sincèrement que le courage et la sagesse qui se dégagent de ce récit sauront inspirer les lecteurs afin de passer au travers des difficultés de leur propre vie, déclare l’auteure. Je crois que leurs expériences et leur parcours peuvent servir à d’autres personnes et c’est pourquoi j’ai tenu à en partager l’histoire. »
Viviane Dubé Ouellet, qui apprécie rencontrer ses lecteurs, invite la population à assister au lancement du deuxième tome de « L’amour source de courage », le 9 septembre au Club des 50 ans et plus, situé au 2, Place Parent à Saint-Jean-de-Dieu.
Commentaires