Le Chœur Amisol tient son concert traditionnel de Noël
Sous le thème : « Cloches sonnez ! Voici Noël », la population est conviée à ce spectacle permettant d’entrer pleinement dans l’ambiance des fêtes. « Ce sera une représentation particulièrement intéressante et dynamique alors que nous aurons le grand privilège d’y accueillir les jeunes chanteuses et chanteurs du « Joly Chœur » de l’école Joly de Rivière-du-Loup à titre de chorale invitée. Une superbe occasion de s’offrir à tous un merveilleux cadeau de Noël! » souligne le président Rino LeBel, à l’évidence très enthousiaste pour cet événement que le Chœur Amisol prépare depuis plusieurs mois.
En tout, plus de 60 choristes, jeunes et adultes, se présenteront avec l’objectif ultime de faire vibrer l’église et les cœurs. Sous l’habile direction de Danielle Bernier et Christian Roussel, et l’accompagnement de Mathieu Rivest, cette prestation unique sera la dernière activité publique du Chœur Amisol avant de représenter fièrement la région au Palais Montcalm le 8 décembre prochain.
Les personnes qui désirent assister à ce spectacle peuvent se procurer des billets auprès des choristes au prix populaire de 10 $ par personne. Le chœur est heureux d’annoncer également que les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte seront admis gratuitement afin de favoriser leur présence à ce pur moment de bonheur.
Commentaires