Cinéma: Du plomb dans la tête… et rien d’autre!
James Bonomo, alias Jimmy Bobo, est un tueur à gages. Il n’a qu’une règle : il ne tue ni les enfants ni les femmes. Pour le reste, il peut abattre de sang froid n’importe quel homme au travers de son chemin ou dont la tête est mise à prix.
Après avoir exécuté un ancien policier avec son associé Louis, ce dernier est froidement poignardé par un dénommé Keegan, lui-même homme de main d’un homme d’affaires véreux. S’ensuit une vendetta sanglante où Bobo, aidé d’un policier armé de son Blackberry, mettra du plomb dans la tête de tous ceux impliqués dans la mort de son ami Louis.
BANDE-ANNONCE
Le film « Du plomb dans la tête » est à prendre au premier niveau. Le scénario n’a rien de bien élaboré ni d’inventif. Le personnage de Stallone se lance dans une vengeance aveugle pour son ancien compagnon et s’allie à un policier qui, malgré quelques réticences, le suit tout aussi aveuglément.
Comme dans tout bon film d’action, Bonomo a une fille qui sera enlevée et qui servira d’appât afin d’attirer le tueur à gages dans un guet-apens pour finir sur une note tout aussi prévisible que décevante. « Du plomb dans la tête » est le film à voir si votre unique but est de visionner un film où l’action prime sur l’histoire.
3 commentaires