Ambiance survoltée au 32e spectacle annuel de l’école de danse Aristodanse
C’est plus de 650 personnes qui ont assisté aux 2 représentations et qui ont eu droit à un chaos de créativité, d’originalité et de talents. Que se soit avec ses chorégraphies Contemporaines, de Hip-hop, de Ballet Jazz, de Funky Jazz et de danse-théâtre, « Chaos » a charmé son public sur toute la ligne et a su le captiver jusqu’à la toute fin, où celui-ci a d’ailleurs pu se joindre aussi à la danse...
Chaque année, Aristodanse récompense, par la remise de trophées, ses élèves méritants. Les récipiendaires pour 2013 sont: Améléa Plourde, Claudie Plourde, Marylou Caron, Coralie Morin, Maya Beaulieu, Félix Gosselin, Gabriel Bédard, Emmy St-Pierre, Mahé-Lee Gingras, Élisa Levasseur, Jennifer Côté, Annick Chouinard, Amélie Thibault et Elcy Albert.
Après plus de 30 ans d’existence, Aristodanse est la preuve que la danse occupe une place de choix dans le paysage culturel de Pohénégamook et son public qui lui est fidèle année après année le démontre tout autant.
Le comité d’Aristodanse félicite tous les récipiendaires de cette année ainsi que tous ses élèves pour leurs superbes performances et vous dit à l’an prochain.
Commentaires