L’impro d’été: fidèle au poste pour une autre saison
Rivière-du-Loup – Il est déjà l’heure pour la Ligue d’improvisation estivale de Rivière-du-Loup de relancer sa guerre des clochers pour la saison 2013.
C'est à compter du 3 juin prochain que le public est invité à venir encourager Saint-François, Saint-Ludger et Saint-Patrice, les trois équipes qui joueront en alternance cet été. La LIE, c'est une formule cabaret, avec service de bar et beaucoup d'animation.
Deux heures de rires, avec 18 joueurs plus talentueux les uns que les autres, sous les consignes d'un arbitre détestable. Un musicien professionnel accompagne les équipes, en improvisant une trame-sonore pendant les matchs. Le tout sera arbitré par Marc-Olivier Dugas Pelletier (Molo).
C'est donc un rendez-vous à la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup (67, rue du rocher), les lundis 20 h 30, à partir du 3 juin jusqu'au 19 août. L'admission est au coût de 3 $ (et gratuit pour les moins de 17 ans). Pour de plus amples informations ou pour avoir accès aux photos de la saison, vous pouvez consulter la page Facebook de la Ligue d'improvisation estivale.
Commentaires