Explosion de décibels au Centre Premier Tech
Rivière-du-Loup – C’était véritablement un « Méga Party Rock» qu’ont offert Éric Lapointe et les groupes Undercover et Dance Laury Dance au public rassemblé dans le Centre Premier Tech le vendredi 7 juin.
Les musiciens ont tout donné pour faire vivre un moment musical unique aux amateurs de rock pendant environ quatre heures. L’intensité était au rendez-vous lors de la prestation de Dance Laury Dance. Les membres du groupe y sont allés allègrement de plusieurs « headbangs » afin de décupler la puissance de leur présence sur scène.
>> Plus de photos prises par Patric Nadeau sur notre page Facebook.
La foule a chaleureusement accueilli Éric Lapointe lors de son entrée sur les planches du Centre Premier Tech. Il n’a pas déçu ses fans en interprétant ses chansons les plus populaires.
Steeve Drapeau, promoteur de l’événement, s’est dit satisfait des performances musicales des groupes. « Notre objectif est de présenter un spectacle de haute qualité » a-t-il précisé. Selon lui, Éric Lapointe était à son meilleur et il s’agissait d’une formule gagnante. « Cet événement jette les bases pour un rendez-vous annuel de rock tous les mois de juin pour faire de Rivière-du-Loup une plaque tournante de la culture » a annoncé Steeve Drapeau.
Commentaires