Échofête prendra d’assaut le centre-ville de Trois-Pistoles
Trois-Pistoles – Après avoir improvisé son site des spectacles dans la cour du Caveau-Théâtre de Trois-Pistoles l’an dernier, les spectacles du festival environnemental Échofête trouveront cette année leur emplacement en plein cœur de la ville, dans le stationnement municipal (près de l’église de Trois-Pistoles) du 31 juillet au 4 août.
Cet emplacement rappelle l’ancien Festival des Îles de Trois-Pistoles. Ce sera donc avec un retour du chapiteau, avec l’ajout fort intéressant d’un plancher de bois pour le confort des jambes et des oreilles, que le site des spectacles donnera, une fois de plus, tout le charme et le professionnalisme que connaît le festival Échofête.
Suite aux spectacles qui se dérouleront jusqu’à minuit, la salle Vézina (sous-sol de l’Église) ouvrira ses portes pour continuer les festivités, en danse et en rencontres mémorables. À ce moment, il sera aussi possible de déguster des repas confectionnés dans la localité afin de remplir les ventres creusés par l’abus de danse.
L’équipe d’Échofête en profite pour rappeler que les tarifs pour participer au festival sont des plus avantageux au Québec, soit, un passeport de 40 $ en prévente, incluant les quatre soirs de spectacles et le camping. Sans oublier que toutes les activités de jour seront gratuites. Les billets seront en vente à compter de lundi le 17 juin, sur le réseau Admission ainsi que dans les différents postes : à Trois-Pistoles, au Kadorama ainsi qu’au Café Grains de folie; à Rivière-du-Loup, à la Microbrasserie Aux Fous Brassant; à Rimouski, chez Audition Musik et à Témiscouata-sur- le-Lac (secteur Cabano), à la Boulangerie Tentations Gourmandes. Pour tous les détails, consultez le www.echofete.ca.
2 commentaires