Fin de la prévente pour voir les Cowboys Fringants
Saint-Antonin – La prévente des billets pour les spectacles des 19 et 20 juillet prochains au Stade Place Berger de Saint-Antonin (estrades extérieures semi-couvertes) mettant en vedette les Cowboys Fringants et Steeve Desgagnés se terminera ce dimanche 7 juillet à minuit.
Pour débuter ce grand événement, Steeve Desgagnés et son Graceband offriront vendredi soir 19 juillet un spectacle qui fera revivre aux spectateurs les années Presley en interprétant les grands succès du King. En première partie, un hommage à Johnny Cash sera présenté par Michaël Ouellet, artiste bien connu dans la région.
Steeve Desgagnés est le grand gagnant de l'émission « On connait la chanson » qui a battu tous les records d'écoute. Elle a valu à notre Elvis québécois la plus haute récompense jamais acquise à cette émission, soit 200 000 $. Accompagné de son groupe de 7 musiciens, le « Graceband », Steeve interprète les plus grands succès du King avec un humour du Saguenay qui lui est propre.
LES COWBOYS FRINGANTS
Samedi le 20, le groupe « Les Cowboys Fringants » sera l’invité vedette de la soirée. De plus, 60 jeunes âgés entre 12 et 17 ans du Camp Musical de St-Alexandre se joindront au groupe pour y offrir une performance de haut niveau et ce, le temps de deux ou trois chansons appartenant au répertoire des Cowboys Fringants. La première partie du spectacle sera présenté par Marc Bélanger et son groupe les Verseurs d’eau.
BILLETS EN VENTE À LA SUPER DÉMOLION DE SAINT-ANTONIN
Les billets seront aussi en vente pendant la Super Démolition de Saint-Antonin qui se tiendront le 6 juillet prochain au Stade Place Berger, au kiosque de la Municipalité de Saint-Antonin.
En prévente, pour le spectacle des Cowboys Fringants, les billets sont vendus au coût de 15 $ par adulte et 5$ pour les enfants de 12 ans et moins. Et pour le spectacle de Steeve Desgagnés et son Graceband (Elvis Presley) les billets sont au coût de 12 $ et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Un forfait fin de semaine est aussi disponible au coût de 25 $.À partir du 8 juillet il en coûtera 15 $ pour le vendredi (Steeve Desgagnés) et 20 $ pour samedi le 2 (Les Cowboys Fringants) dans les différents points de ventes suivants :
À Rivière-du-Loup, les Dépanneurs St-André, Petro-Canada Cartier, Petro-Canada de l’Hôtel-de-Ville (terminus d’autobus), Petro-Canada Fraserville, Petro-Canada Témiscouata.
À Saint-Antonin, la Municipalité de Saint-Antonin, l’Épicerie Boucherie Richard Dumont, l’Épicerie Chez Normand, le Dépanneur Voisins, la Pharmacie Uniprix Rioux-Larochelle, le Camping Lido.
À Témiscouata-sur-le-Lac au dépanneur Francis Beaulieu.
À Pohénégamook, l’Épicerie Bonichoix Carl Bélanger.
À La Pocatière à la boulangerie Les Pâtisseries & Gourmandises d’Olivier.
À Saint-Pascal à l’épicerie Provigo.
À Trois-Pistoles, au dépanneur Petro-Canada.
À Rimouski, au Petro-Canada de la Montée Industrielle.
À Edmundston, au journal Info Week-End.
Le site ouvrira tous les soirs à 19 h et les prestations débuteront à 20 h.
Commentaires