« L’économie et l’emploi sont les priorités des citoyens » -Jean D’Amour
Rivière-du-Loup - À moins de 72 heures du vote, Jean D’Amour trace un bilan positif de sa campagne. M. D’Amour se dit très heureux d’avoir pu rencontrer et écouter un grand nombre de citoyens au cours des dernières semaines.
« Je me réjouis grandement de la campagne. Avec la population de Rivière-du-Loup – Les Basques, nous avons défini un véritable projet de comté. Nous avons bâti un programme répondant aux préoccupations des citoyens qui souhaitent avant tout parler d’économie et d’emploi », a souligné M. D’Amour.
Au cours de la campagne électorale, Jean D’Amour a présenté des engagements structurants et porteurs d’avenir pour la région. Il s’agit d’idées qui offriront plus d’opportunités pour les gens d’ici. Une fois élu, en plus d’établir un bureau de comté également à Trois-Pistoles, Jean D’Amour s’engage à appuyer les projets suivants :
• Unité parents-enfants à Rivière-du-Loup;
• École des métiers de la construction à Rivière-du-Loup;
• Relève agricole et promotion des produits locaux;
• Projet « 5 terrains, 5 familles »;
• Sauvegarde des écoles de village;
• Nouveau CHSLD au CSSS de Rivière-du-Loup;
• Agrandissement et aménagement de la Villa Fraserville – Centre jeunesse du Bas-St-Laurent.
« Pour moi la région de Rivière-du-Loup et des Basques, c’est une histoire de réussite. C’est ensemble que nous ferons de notre région un modèle économique pour tout le Québec. Cette élection partielle a été une occasion inestimable pour moi de mieux connaître les citoyens et les enjeux qui les préoccupent. J’invite la population à voter en grand nombre lundi prochain », a conclu Jean D’Amour.
Jean Charest à Saint-Antonin
Le chef du Parti libéral du Québec et premier ministre, Jean Charest, est présent ce samedi 20 juin dans le comté, en compagnie de Jean D'Amour, pour un déjeuner au Festival Country de Saint-Antonin. L'activité a lieu jusqu'à 10 h 30 au Centre des loisirs de la municipalité.
14 commentaires