Accusations de Thibaud Mony : le Parti Rhinocéros réagit
Appelé à réagir aux accusations de son candidat dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, le Parti Rhinocéros a donné une réponse à son image. «Ya un pirate qui s’est engagé pour la cause rhinocéros, pis là il est pogné dans des histoires de pirates», a-t-il commenté.
Le parti s’est même défendu, dans sa réponse à Info Dimanche, en mentionnant une autre «excellente candidate ayant un véritable dossier avec des charges bien avérées», Chantal Poulin. Thibaud Mony n’est donc pas le premier candidat du Parti rhinocéros à avoir des démêlés avec la justice.
Cette «candidate vedette dans Laurier - Sainte-Marie» a grimpé et bloqué le pont Jacques-Cartier pendant des heures pour la cause environnementale en 2019. Elle a plaidé coupable en 2021.
«Bien franchement, pour le moment, j’ai bien d’autres chats à fouetter que de m’occuper des scandales», a écrit le gardien de la grande corne du parti, Chinook Blais-Leduc. Il a ensuite souligné que dans le cas de Thibaud Mony, il n’y avait pas encore eu de procès et que dans ce cas-là, il lui valait mieux de ne pas commenter.
«Sinon, je peux toujours déplorer et m’excuser de la situation auprès des lecteurs du comté de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata», a-t-il conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.