X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Paul Crête invite les artistes

durée 21 septembre 2008 | 00h00
  • Le député et candidat du Bloc québécois dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Paul Crête, invite les artistes et les artisans qui sont associés étroitement à la culture régionale à venir traiter avec lui de toutes questions traitant de la culture, notamment les coupures du gouvernement fédéral.

    La rencontre se tiendra le mercredi 24 septembre à 15 h au 2e étage de la Marina de Saint-Jean-Port-Joli (Bar La Trinquette). Cette invitation s’adresse aussi à toutes les personnes concernées par la culture, dont les intervenants régionaux.

    « La parole est maintenant aux artistes et artisans. À eux de venir me dire l’importance de la culture en région. Je vais continuer de me faire le porteur de leur volonté », a conclu Paul Crête.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 octobre 2008 | 18h05

    Pierre Béland encourage les gens à voter

    Le candidat du Parti libéral du Canada, Pierre Béland, encourage ses concitoyens à se rendre voter en grand nombre et à se rallier pour un changement bénéfique dans Rimouski-Neigette -  Témiscouata – Les Basques. Pierre Béland se prévaudra de son droit de vote au club de l’âge d’or Saint-Germain, situé au 175, rue Dumais, à Rimouski mardi à 11 h.

    13 octobre 2008 | 18h03

    Paul Crête au Triangle

    Le candidat du Bloc québécois pour la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Paul Crête, a prévu un arrêt au bar Le Triangle de Rivière-du-Loup mardi soir à 23 h 30. Plus tôt dans la soirée, le candidat sera à Montmagny, dans l'attente des résultats des votes. M. Crête a également prévu se rendre déposer son bulletin de ...

    13 octobre 2008 | 17h59

    Guy Caron sera au Baromètre pour la soirée électorale

    Le candidat du NPD dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron, passera la soirée électorale parmi ses partisans et les étudiants, alors qu'il sera au bar étudiant le Baromètre de l'UQAR. Le candidat néo-démocrate devrait arriver à 21 h pour assister aux premiers résultats. Il ne s'agit pas d'une soirée privée et tous sont invités à ...