Jean-Pierre Rioux dévoile des actions locales
Dans le dernier droit de sa campagne, le candidat libéral dans le comté de Rivière-du-Loup, Jean-Pierre Rioux, a présenté vendredi quelques priorités locales qu’il entend supporté s'il est élu.
Ste-Rita
Appuyer le développement de l’entreprise Bio Produits pour la mise en place du projet ainsi que pour l’acquisition des infrastructures nécessaires à son développement.
St-Antonin
Supporter le Rodéo Country de St-Antonin, festival qui en sera à sa deuxième édition en juin 2009. La première édition de cet événement a attiré plus de 10 000 visiteurs et est réalisé en partenariat avec le Festival Western de St-Tite. Cet événement a besoin d’infrastructures adéquates pour bien accueillir les participants et les visiteurs.
St-Mathieu
Appuyer le développement du projet de relance du Centre de ski St-Mathieu, en l’accompagnant dans chacune des phases de ce projet novateur et important pour l’économie de la région.
Île-Verte
Appuyer la relance de l’entreprise Produits forestiers Dubé, afin de bonifier l’économie de la municipalité, ainsi que pour favoriser la création d’emplois dans la région.
Soirée électorale
Par ailleurs, Jean-Pierre Rioux a fait savoir que lundi soir, il sera au local électoral de Trois-Pistoles situé au 655, rue Richard, dès 20 h, afin de suivre le dévoilement des résultats électoraux en direct.
Commentaires