X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean-Pierre Rioux dévoile des actions locales

durée 6 décembre 2008 | 00h00
  • Dans le dernier droit de sa campagne, le candidat libéral dans le comté de Rivière-du-Loup, Jean-Pierre Rioux, a présenté vendredi quelques priorités locales qu’il entend supporté s'il est élu.

    Ste-Rita

    Appuyer le développement de l’entreprise Bio Produits pour la mise en place du projet ainsi que pour l’acquisition des infrastructures nécessaires à son développement.

    St-Antonin

    Supporter le Rodéo Country de St-Antonin, festival qui en sera à sa deuxième édition en juin 2009. La première édition de cet événement a attiré plus de 10 000 visiteurs et est réalisé en partenariat avec le Festival Western de St-Tite. Cet événement a besoin d’infrastructures adéquates pour bien accueillir les participants et les visiteurs.

    St-Mathieu

    Appuyer le développement du projet de relance du Centre de ski St-Mathieu, en  l’accompagnant dans chacune des phases de ce projet novateur et important pour l’économie de la région.

    Île-Verte

    Appuyer la relance de l’entreprise Produits forestiers Dubé, afin de bonifier l’économie de la municipalité, ainsi que pour favoriser la création d’emplois dans la région.

    Soirée électorale

    Par ailleurs, Jean-Pierre Rioux a fait savoir que lundi soir, il sera au local électoral de Trois-Pistoles situé au 655, rue Richard, dès 20 h, afin de suivre le dévoilement des résultats électoraux en direct.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 décembre 2008 | 9h09

    Victor-Lévy Beaulieu est confiant

    En ce lundi 8 décembre, jour d'élections générales au Québec, Victor-Lévy Beaulieu tient à remercier toutes les personnes qui, de toutes les régions du Québec, l’ont encouragé dans sa campagne électorale. VLB affirme avoir reçu plus de 500 courriels, des tas d’appels téléphoniques et des appuis de partout. Il est également fier de la campagne qu’il ...

    4 décembre 2008 | 0h00

    Les dépanneurs demandent une commission parlementaire sur la contrebande du tabac

    À l’occasion de la campagne électorale, l’Association canadienne et québécoise des dépanneurs en alimentation (ACDA-AQDA) fait une tournée de 33 villes du Québec pour rallier les candidats de tous les partis politiques à la tenue d’une commission parlementaire sur la contrebande de tabac. Le mercredi 26 novembre, des propriétaires se sont réunis à ...

    3 décembre 2008 | 12h22

    Les ATR demandent aux partis politiques de s’engager à soutenir l’industrie touristique

    Le réseau des associations touristiques régionales (ATR) du Québec profite de la campagne électorale provinciale pour demander aux partis politiques de s’engager à soutenir l’industrie touristique. Afin de permettre aux politiciens de préparer des réponses sérieuses et approfondies, trois questions leur ont été adressées. Aujourd’hui, les membres ...