Possible meurtre à La Pocatière
Une femme d’une quarantaine d’années a été possiblement victime d'un meurtre, ce vendredi 5 mai sur l'heure du midi, dans un immeuble à logements de la rue Carré Bon-Accueil à La Pocatière. Un homme a été arrêté par les agents de la Sûreté du Québec sur place.
Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, des agents de la paix ont été appelés sur les lieux vers midi afin de répondre à une agression à l’arme blanche. «À leur arrivée, les policiers ont retrouvé une femme gisant au sol, inanimée. Son décès a été constaté sur place par les paramédics.»
Un homme, lui aussi d'une quarantaine d'années, a été arrêté sur les lieux. «C’est le principal suspect. Il est présentement interrogé par nos enquêteurs», complète la SQ. L'homme et la femme se connaissaient, semble-t-il, mais ils n'étaient pas en relation.
Une équipe du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne est en route. Un large périmètre de sécurité a été érigé autour de l’immeuble afin de permettre aux techniciens en identité judiciaire de procéder à leurs expertises.
L’immeuble à logements a été évacué. Des résidents et voisins ont été rencontrés.
Commentaires