Embardée et blessés graves à Dégelis
Quatre personnes ont été blessées dont deux grièvement lorsque la camionnette dans laquelle ils prenaient place a effectué une embardée avant de heurter et de sectionner un poteau électrique d'Hydro-Québec, causant du même coup une panne électrique tôt vers minuit sur le rang Gravel à Dégelis.
Le véhicule s'est immobilisé à l'orée d'un boisé non sans avoir amené avec lui une partie des installations électriques. «Le conducteur et un passager ont subi des blessures graves, mais qui ne mettent pas leur vie en danger. Les deux autres occupants ont été légèrement blessés. Ils ont été conduits à l'Hôpital de Notre-Dame-du-Lac», précise le sergent Claude Doiron.
Malgré leurs blessures, les occupants ont été en mesure de quitter d'eux-mêmes la camionnette. Ils ont été repérés par les techniciens d'Hydro-Québec à plusieurs centaines de mètres alors qu'ils cherchaient à établir une connexion cellulaire. Ils ont été immédiatement pris en charge par les pompiers de la caserne 37 ainsi que des paramédics de Témiscouata-sur-le-Lac et du Nouveau-Brunswick.
Le conducteur n'est pas au bout de ses peines puisqu'un échantillon sanguin a été demandé, les patrouilleurs suspectant que l'alcool ait pu être en cause dans l'accident. De plus, son permis de conduire était déjà sanctionné.
2 commentaires