X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Louperivois arrêté à Montréal: un fusil de calibre 12 a été saisi

durée 15 octobre 2021 | 11h58
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le mardi 5 octobre, deux policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en patrouille dans le centre-ville montréalais ont procédé à l'arrestation du Louperivois Ricky Royea qui doit répondre à une accusation de possession d’une arme à feu alors qu’il fait l’objet d’une ordonnance d’interdiction à vie.

    Les agents qui étaient en patrouille dans le centre-ville de Montréal ont saisi un fusil de calibre 12 illégal dans un véhicule intercepté alors qu’il roulait en sens inverse sur la rue De Bullion. C'est le Louperivois de 35 ans qui était derrière le volant.

    Les policiers ont remarqué que son permis de conduire était suspendu. Les patrouilleurs ont poursuivi leurs vérifications et ont entrepris une inspection d’usage du véhicule. Pendant ce temps, Royea a quitté les lieux accompagné de sa passagère de 25 ans, Stéphany Houle.

    Peu après leur départ, les policiers ont remarqué la présence d'un fusil et de plusieurs cartouches dans le coffre du véhicule. Un avis de recherche a immédiatement été lancé et des patrouilleurs du poste de quartier 21 sont parvenus à localiser les deux suspects. Lors de la fouille suivant leur arrestation, des munitions supplémentaires et des stupéfiants ont été trouvés sur les deux individus.

    Royea et Houle ont comparu le 7 octobre pour répondre à des accusations liées à la possession d’une arme à feu. Royea devra répondre à une accusation supplémentaire de possession d’une arme à feu alors qu’il fait l’objet d’une ordonnance d’interdiction à vie.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 janvier 2025 | 22h06

    Intervention policière à Notre-Dame-du-Portage

    De nombreux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) se sont déployés le 2 janvier autour d’une résidence de la route du Fleuve à Notre-Dame-du-Portage, puisqu’un suspect aurait commis des gestes de violence contre une ou plusieurs victimes précédemment. Ces dernières ont pu évacuer les lieux. Interpelé par les policiers, le suspect aurait refusé de ...

    26 décembre 2024 | 14h40

    Collision à Saint-François-Xavier-de-Viger

    Une collision est survenue le 25 décembre à 16 h 10 à Saint-François-Xavier-de-Viger à l’intersection de la route 291 et du 8e et 9e rang Est. Une personne a été blessée et conduite au centre hospitalier. Heureusement, selon la Sûreté du Québec, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.  Selon nos informations, la victime n’aurait pas ...

    21 décembre 2024 | 19h11

    Incendie dans un garage à Cacouna

    Un incendie s’est déclaré tard le 20 décembre dans un garage près de la ferme Les Arpents Verts, sur la route 291, à Cacouna. Malgré le travail des pompiers, le bâtiment est une perte totale. À leur arrivée, vers 22 h, de la fumée s’échappait du bâtiment. «Il n’y avait aucune flamme à l’intérieur», indique Jonathan Daraiche, coordonnateur à la ...

    app-store-badge google-play-badge