3 accidents en moins d’une heure
Témiscouata-sur-le-Lac - Trois accidents sont survenus à Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Cyprien en moins d’une heure dans l’après-midi du mardi 16 juillet. Les personnes impliquées ont été transportées au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures.
Vers 13 h 20, un accrochage impliquant une voiture et un camion semi-remorque est survenu sur la route 232. La dame, seule à bord de sa voiture qui circulait en direction de Cabano, a été prise en charge par les paramédics et conduite au CHRGP à Rivière-du-Loup.
Peu avant 13 h, une personne conduisant une motocyclette a fait une chute dans le secteur de Notre-Dame-du-Lac, sur la route 185 près de la zone en construction. Une perte de contrôle liée à une manoeuvre de dépassement serait à l'origine de l'incident.
ROUTE 293
Vers 14 h, un véhicule a effectué un capotage entre les kilomètres 4 et 5 de la route 293 à Saint-Cyprien. Selon Nathalie Girard, relationniste pour la Sûreté du Québec (SQ), « les incidents étaient mineurs, on ne note aucune blessure grave chez les personnes impliquées ».
La SQ appelle à la prudence et au respect des limites de vitesse en ce début de vacances estivales. Le 15 juillet, la Sûreté du Québec avait effectué l’opération Orange sur la route 185 dans le secteur en construction de Notre-Dame-du-Lac pour sensibiliser les automobilistes et les inciter à lever le pied à l'approche et dans les zones de construction.
8 commentaires
Je ne crois pas qu'il n'y ait aucun lien entre le commentaire précédent et les accidents dont il est question dans cet article. Je crois qu'il n'attendait qu'une occasion pour tenter de faire passer son message. Il doit faire aussi partie de cette catégorie de personnes moralisatrices qui sont nées à 40 ans en complet-cravate.
Faire la morale n'a jamais fait mal à personne, surtout aux imbéciles qui ne cessent de répéter leurs erreurs et faire payer les autres à leurs places.
Si la vérité choque, mettez-vous la dans le casque et prenez un grande respiration.
Ce qui compte, c'est que les choses dites soient la vérité et elles le sont dans ce cas.
Jamais si bien dit Roch!
Pour le reste, si le fait d'affirmer une vérité, ou exprimer une opinion différente constitue une "insulte" ou heurte des susceptibilités, parce que peut-être que j'ai trop tapé dans le mille, je ne gère pas ces problèmes-là.
Je ne m'avance pas sur aucun des ces accidents, je n'y étais pas, mais lorsque je vois des véhicules déchiquetés, je peux d'ores et déjà affirmer que je connais une partie dla cause...
...n'en déplaise aux speedy gonzalez de ce monde!