Chute en VTT à Saint-Hubert
Saint-Hubert - Les paramédics ont été appelés vers 13h le lundi 22 juillet pour intervenir auprès d'un homme qui avait fait une chute en VTT près du 104, chemin des Lilas à Saint-Hubert.
Il avait été déplacé vers une habitation en bordure du lac de la Grande Fourche à l'arrivée des ambulanciers. L'homme aurait subi des blessures au bras et à la tête. On ne craindrait pas pour sa vie. Il semble avoir fait une sortie de route et percuté des arbres en bordure de celle-ci pour finalement se renverser sur le côté.
Il s'agit du troisième incident de ce genre depuis le mois de mai. Le 7 mai dernier, un pilote de VTT avait subi une fracture à Saint-Modeste à la piste de motocross. Deux personnes avaient été légèrement blessées le 8 mai sur le rang 3 à Saint-Modeste après avoir percuté un arbre.
7 commentaires
À bord d'un des quads, par-contre, le monsieur qui conduisait avait un casque. Sa femme derrière et sa petite fille (qui devait avoir 18 mois / 2 ans) n'en portait pas. Ok, ils ne roulaient pas vite, près du terrain de camping. Par-contre, faut toujours penser aux autres, qui eux, peuvent aller vite, être distrait. Penser que la petite peut bouger, tomber.
Il y a des jours où on se dit que la bêtise humaine est partout... malheureusement.
Je vois fréquemment les mêmes imprudences au Lac St-Hubert sur des chemins privés.C'est pas des endroits pour les 4 roues.On veut la tranquilitée et la sécuritée dans nos chemins.S.V.P Allez-donc vous promener dans vos sentiers.
On paye pour la S.Q on pourrait la voir un peu plus souvent.