Un enfant de 5 ans blessé dans un accident
Kamouraska – L'avant-midi avait bien débuté pour deux enfants de Kamouraska installés en bordure de l'avenue Leblanc pour y vendre de la limonade aux passants. Par malchance, le plus jeune enfant, âgé de 5 ans, s'est retrouvé sous un véhicule arrivant vers eux.
Un peu avant midi, le conducteur d'un Dodge Ram circulait sur la route longeant le fleuve. Invité d'un signe de main par les propriétaires des lieux, le conducteur s'est engagé dans l'entrée menant à la résidence.
En raison des rosiers bordant de part et d'autre le terrain, le conducteur n'a pas vu les enfants assis à leur kiosque. Aussitôt qu'il a entendu des cris, dit-il, il a appliqué les freins. La tête du gamin se retrouvait tout près d'une roue avant lorsqu'il s'est immobilisé.
L'enfant a été conduit par ambulance par mesure de sécurité et pour y traiter des blessures mineures. Le 2e enfant n'a pas été blessé. La vitesse n'est pas en cause dans cet accident fortuit.
Collaboration : Tommy Lavoie, leplacoteux.com
9 commentaires
Vite vite vite faut juger les autres! IL se peut que ce soit un bête accident malheureusement. Et fort heureusement, tout le monde est encore en vie!
soyez vigilent, pas mère poule