X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sortie de route à Pohénégamook

durée 2 août 2013 | 15h59
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Pohénégamook - Une sortie de route impliquant trois personnes dont deux enfants en bas âge est survenue le vendredi 2 août vers 11h30 au kilomètre 63 de la route 289 à Pohénégamook. Le véhicule impliqué est une Toyota Prius bleue immatriculée en Ontario.

    Les trois personnes qui prenaient place à bord du véhicule ont été transportés de manière préventive vers le Centre hospitalier par les paramédics.

    « La conductrice a vraisemblablement été distraite par les deux enfants à l'arrière du véhicule et a quitté l'asphalte. Lorsqu'elle a voulu ramener le véhicule, elle a pris la direction du fossé » a confirmé la Sûreté du Québec.

    L'alcool ne serait pas en cause. Le fait que la conductrice ne connaisse pas la route est aussi un élément à considérer dans cet incident, selon la SQ.

    La circulation a été bloquée dans les deux sens sur la 289, le temps de dégager le véhicule du fossé.

    commentairesCommentaires

    7

    • RAC
      rien a comprendre
      temps Il y a 11 ans
      la police et les paramédic son pas peureux le feu pourrait prendre dans le char et il demande pas les pompiers sur un accident et ce dans une courbes mesenble que quand il y a un accident a rdl tout sort la vans pr la pompe les ambulancier et les police pourquoi au témiscouata les normes changerait ???
    • .
      ...
      temps Il y a 11 ans
      incendie durant la nuit et un accident le matin sa brasse a pohéné les copain
    • C
      Capitaine
      temps Il y a 11 ans
      réponse au message (rien a comprendre), il n'y a pas de normalité concernant la présence des pompiers sur les lieux de l'accident , chaque municipalité a un protocole avec le 911 donc si il y a nécessité de mâchoires de vie ou de feu du véhicule le 911 demande les pompiers a ce diriger sur les lieux. Donc tout dépend de la gravite de l'accident et du protocole de la municipalité avec le 911.
    • RAC
      rien a comprendre
      temps Il y a 11 ans
      selon moi chaque accident comporte des risque d'incendie et dit moi pas que le véhicule était 100%
    • RAC
      rien a comprendre
      temps Il y a 11 ans
      100% stable **
    • LMD
      La maîtresse d'école
      temps Il y a 11 ans
      @ rien à comprendre
      Lorsqu'un individu écrit un français comme le tien, il n'y a vraiment rien à comprendre.
      Un petit cours de français ...pour les nuls avec ça?
    • É
      étudiante
      temps Il y a 11 ans
      Je crois qu'ils sont au courant de leur travail , ils ont juger que l'auto était a 100% stable donc ils n'ont pas envoyer les pompiers. Par contre ,quand il y a présence de fumée ou d'une fuite les pompiers sont toujours présent, peu importe la graviter de l'accident.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Deux jeunes adultes arrêtés après une agression à Rivière-du-Loup 

    Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec, après avoir commis une agression dans une résidence de la rue Saint-André, ce jeudi 23 janvier.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, les deux individus se sont introduits par effraction dans la propriété vers 14 h 30. «Ils auraient tenté ...

    22 janvier 2025 | 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...

    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...