X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

2 arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies

durée 23 août 2013 | 12h05
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata n'ont pas chômé dans la nuit de jeudi à vendredi. Ces derniers ont procédé à l'arrestation de deux conductrices conduisant avec les facultés affaiblies par la drogue. Un passager a aussi été arrêté.

    Le premier cas est survenu plus tôt dans la nuit sur la route 185 à la hauteur de Notre-Dame-du-Lac. Une jeune femme de 28 ans a été interceptée. Cette dernière sera accusée de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool et la drogue.

    Les policiers ont aussi retrouvé une quantité de 29 grammes de cannabis et comprimés de métamphétamine. À la suite du test l'ivressomètre, un agent évaluateur de la SQ a pu déterminer que la conductrice, originaire de la région de Rimouski - Neigette, se trouvait aussi sous l'influence de stupéfiants.

    Elle devra donc aussi faire face à des accusations de possession de stupéfiants.

    Cabano

    Dans le quartier Cabano, secteur centre-ville, les patrouilleurs ont procédé à une deuxième interception. Cette fois, une femme de 53 ans a été arrêtée pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par la drogue. De la métamphétamine a aussi été retrouvée.

    Elle devra faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, d'entrave au travail des policiers et de possession de stupéfiants.

    Le passager, un homme de 50 ans, sera aussi accusé d'entrave et de possession de stupéfiants. Il s'agit d'un individu originaire de la région, possédants des antécédents en pareille matière et bien connu des policiers.
     

    commentairesCommentaires

    4

    • I
      isabelle
      temps Il y a 11 ans
      Bravo Championnes!!! hey, mais j'y pense là, c'est aussi des jeunes vieux qui se font intercepter et accuser pour conduite avec les facultés affaiblies... pis c'est des filles aussi... Ha ben!! Ça scrappe les statistiques ça!!! ;-)
    • UPSJ
      Un pas si jeune
      temps Il y a 11 ans
      c'est ça des statistiques, non? Des nonos ou nonounes y'en manque pas!
    • M
      Mara
      temps Il y a 11 ans
      ils parlent pas de la quantité de gars qui perdent leur permis parce ils sont saoul ... nous les femmes, on passe pour des droguées la.
    • L
      Lecteur
      temps Il y a 11 ans
      Un test d'ivressomètre pour les stupéfiants ? D'habitude c'est pour vérifier l'alcool seulement, il doit y avoir un autre nom pour le testeur de drogue.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...