2 arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies
Témiscouata-sur-le-Lac - Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata n'ont pas chômé dans la nuit de jeudi à vendredi. Ces derniers ont procédé à l'arrestation de deux conductrices conduisant avec les facultés affaiblies par la drogue. Un passager a aussi été arrêté.
Le premier cas est survenu plus tôt dans la nuit sur la route 185 à la hauteur de Notre-Dame-du-Lac. Une jeune femme de 28 ans a été interceptée. Cette dernière sera accusée de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool et la drogue.
Les policiers ont aussi retrouvé une quantité de 29 grammes de cannabis et comprimés de métamphétamine. À la suite du test l'ivressomètre, un agent évaluateur de la SQ a pu déterminer que la conductrice, originaire de la région de Rimouski - Neigette, se trouvait aussi sous l'influence de stupéfiants.
Elle devra donc aussi faire face à des accusations de possession de stupéfiants.
Cabano
Dans le quartier Cabano, secteur centre-ville, les patrouilleurs ont procédé à une deuxième interception. Cette fois, une femme de 53 ans a été arrêtée pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par la drogue. De la métamphétamine a aussi été retrouvée.
Elle devra faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, d'entrave au travail des policiers et de possession de stupéfiants.
Le passager, un homme de 50 ans, sera aussi accusé d'entrave et de possession de stupéfiants. Il s'agit d'un individu originaire de la région, possédants des antécédents en pareille matière et bien connu des policiers.
4 commentaires